Bouquinerie Nouvelle Chance

Il y a quelques mois de ça, j’ai été invitée à la Bouquinerie Nouvelle Chance, anciennement Toxiaide, située sur le Boulevard de la Canardière. Leur sélection est vraiment impressionnante: vous y trouverez de tout, de Balzac à Marc Lévy, en passant par les BD et les livres de cuisine, et quelques pièces de collection comme une magnifique édition de la Somme théologique de Thomas d’Aquin (en latin!) qui m’a tout à fait charmée. Outre les livres, ils gardent aussi une panoplie de disques. C’est un Écolivres de la Rive-Nord. Et comme Écolivres venait toujours à notre rescousse et fournissait généreusement des livres dans nos activités, la Bouquinerie Nouvelle Chance a décidé de s’impliquer elle aussi. Elle offrira gratuitement des livres à nos points de partage: pour les nouveaux, ce sera l’occasion de faire le plein et pour les plus anciens, cela permettra de garnir les rayons s’ils rencontrent une période creuse.

Si vous cherchez un roman en particulier ou la suite d’une série rencontrée grâce à Libérez les livres!, la Bouquinerie se fera un plaisir de vous accueillir. Et c’est plus facile que jamais d’ouvrir un point de partage dans la région de Québec. Même si nous en avons déjà plusieurs, plusieurs secteurs restent mal desservis!


Agrandir le plan

Pour recevoir une notification par courriel lorsque nous publions, inscrivez-vous en nous laissant votre adresse et en cliquant subscribe! 

[subscribe2]

Tags : , , , ,

0 thoughts on “Bouquinerie Nouvelle Chance”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *