Libérez les livres se met à jour !

Bonjour lecteurs et lectrices passionnés des rencontres littéraires heureuses! L’équipe de Libérez les livres! (Catherine et moi, finalement) venons de mettre à jour le blog. Nous avons ajouté des points de partage à plusieurs endroits, dont Lanaudière, Trois-Rivière, Maniwaki, L’Ancienne-Laurette, Richmond, et j’en passe. Des entreprises ou des organismes passionnés qui veulent vous faciliter la tâche lorsque le moment est venu de découvrir un bon livre !

En parlant de bon livre, je vous invite à nous partager vos suggestions de lecture. Vous trouverez un formulaire à cet effet dans la colonne juste à droite sous mes propres suggestions.

Je tiens à vous rappeler que Libérez les livres! n’est pas un organisme, mais bien un mouvement citoyen. Chaque personne peut se l’approprier en partie ou en entier selon son bon désir et son bon plaisir. Nous nous occupons du mieux que nous pouvons de diffuser et rassembler les lieux de partage, mais vous êtes nos yeux et nos oreilles et nous avons besoin de vous pour être le plus à jour possible : un point de partage ferme ? Écrivez-nous ! Vous en découvrez un qui n’est pas dans nos listes ? Même chose ici, un petit courriel nous aide beaucoup à rester à jour ! (livreslibresquebec@gmail.com).

Je profite de ce premier message depuis quelques (plusieurs) mois pour vous rappeler que nous travaillons à titre bénévole et que si vous avez du temps et des compétences (entre autres informatiques), vous êtes les bienvenus à nous donner un coup de pouce avec le site web qui fait franchement 2015 :p.

Finalement, sachez que nous devrions être plus assidus à l’avenir (je sais que j’ai dit ça la dernière fois aussi), mais comme je retourne dans le milieu des lettres et de l’éducation, j’aurai plus de temps pour nourrir cet arbre en fleurs qu’est Libérez les livres! et tant qu’à vous parler de ce que je fais, je vous invite à écouter mes chroniques littéraires sur les ondes de CFLO FM tous les lundis à 14h30. Je vous fais découvrir plusieurs nouveautés littéraires grâce à des entrevues super intéressantes avec des auteurs d’ici et d’ailleurs.

Bref, merci d’être là pour nous, de partager votre passion et votre amour pour les livres en notre compagnie et au plaisir de vous lire vous aussi ! À bientôt :)

Gabrielle Brisebois

0 thoughts on “Libérez les livres se met à jour !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *