Chaudières-Appalaches

Cliquez sur les logos pour plus d’informations !

En l’absence de site Internet, le logo vous mènera à la localisation sur Google. Vérifiez la liste sous les logos, certains sont manquants! 

Nous remercions grandement la Ville de Lévis de nous avoir si bien accueillis de leur côté du fleuve.

Pour plus de facilité et de précision, nous avons divisé les points de partage entre les différents quartiers. Vous pouvez descendre la page pour retrouver les différents quartiers de la grande ville de Lévis.

Lévis

Café la Mosaïque     AGECALEScouts 12e Deziel2

Délicieux arômes École du milieu_tableau_14cm

logomda2Masso-thé

Haute Voltige

Littérature 0-12ans Ouverture prochainement

 

Pintendre

Energie Cardio

  • Énergie Cardio

Saint-Romuald

cafedepot

  • Café Dépôt

Saint-Nicolas

grandvillage

  • Grand Village

St-RédempteurMontmagny

logo scouts chaudiere ouest

  • Scouts Chaudière-Ouest

Montmagny

Alph.Montmagny (sans fond)

Saint-Georges

Alphare

 

Lac-Etchemin

Alpha-Etchemins

 Si vous avez des endroits à suggérer ou si vous voulez que votre entreprise devienne un point de partage, écrivez-nous à livreslibresquebec@gmail.com

 

6 thoughts on “Chaudières-Appalaches”

  1. Je me demande ce que ça prend pour être « depositaire ». Deux boites identifiées « aller et retour »? Les dépanneurs pourraient tous être informés et sollicités? Ils sont souvent près d’un arrêt d’autobus et il me semble que les usagers sont une clientèle cible. Y a-t-il une équipe qui parraine ce projet? Je trouve que c’est une bonne idée. Contactez-moi si je peux être utile. Selon mes disponibilités et le genre de contribution, je pourrais donner un peu de temps.

    1. Ça ne prend en fait qu’un petit coin qui plaise à l’endroit: bibliothèque, boîte, tablette, table, etc. On dépose les livres qu’on veut libérer et on prend des livres tant qu’on en a envie! Je ne sais pas si les dépanneurs seraient ouverts à l’idée, il faudrait demander. Mais souvent, les espaces font partie du « marketing » de la bannière. Disons que je suis sceptiques. Si vous envie de les approchez, amusez-vous! Nous cherchons toujours des gens pour développer notre réseau. Notre adresse: livreslibresquebec@gmail – Écrivez-nous dans quel coin vous habitez!

  2. Bravo ! Je vous ai découvert au Café Dépôt de St-Romuald. Quelle belle initiative.J’ai découvert des livres très intéressants que je vais rendre à mon retour de vacances
    et j’en ajouterais de ma propre bibliothèque.J’avais lu que ça existait dans le livre  » 7 ans après…  » de Guillaume Musso mais je ne savais pas qu’ici il y en avait…
    Merci encore…
    Martine Q

    1. Bonjour Madame,

      Nous sommes bien heureuses que les livres circulent bien au Café Dépôt! Vous pouvez y rapporter vos livres, mais vous avez aussi deux autres options. 1) Si vous aimez la formule du point de partage, consultez la section points de partage sur notre site pour découvrir d’autres endroits. 2) Vous pouvez également laisser tout livre marqué au nom de Libérez les livres! n’importe où. Nos autocollants ou même une note manuscrite assurerons qu’ils trouveront lecteurs dans n’importe quel endroit public qui vous inspirera.

      Merci pour les bons mots et pour ce titre de Musso que nous cherchions depuis un certain temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *