Contact

Si vous voulez faire comme nous et lancer une branche de Libérez les livres dans votre région, nous vous fournirons le modèle de nos affiches, de nos autocollants et de nos signets promotionnels. C’est facile, essayez! Notre expérience et ce site Internet sont à votre disposition. Contactez-nous! Vous pouvez utiliser le formulaire ou notre adresse: livreslibresquebec@gmail.com

Photo prise par le journal Le Soleil.

Gabrielle Brisebois, Catherine Blaquière et Mélise Brisebois

7 thoughts on “Contact”

  1. Toujours une activité d’intérêt.
    Plusieurs dizaines de livres seront libérés d’ici quelques jours à travers la ville de Québec. Je me départi de ma collection de romans et autres livres (Histoire, culture générale).En faire partager l’autre, une excellente initiative.

    1. bonjour,
      interessant ce que vous faites je vous ecris depuis cap-haitien, Haiti il se trouve que nous avons une fondation dont l’objectif est d’assister les demunis et de former des jeunes mais nous en arriverons pas sans quelques soutients nous avons une espace de recherche pour les jeunes universitaire de ce fait quelques livres que vous deparissez nous saurrais tres utile en cas ou vous aimeriz nous faire don de vos collection voici mon email contactez nous pour mieux entreprendre cet initiative wooddudley1@gmail.com

      1. Nous n’avons pas de réserves de livres, le concept de Libérez les livres fait que les livres circulent et ne s’entassent pas dans des locaux pour utilisation ultérieure. Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage. Bonne chance pour votre projet.

  2. Je trouve votre initiative super intéressante, j’aimerais bien prendre part et contribuer aussi, donc s’il y a des intéressés sur la ville du quebe, manifestez vous, pour qu’on puisse prévoir une action ensemble.

    Bonne chance

  3. Bonjour,
    Une fois qu’un organisme vous ait contacté pour que nous (la Bouquinerie Nouvelle Chance) leur fournissions des livres, devez-vous remettre des autocollants, une affiche ou autre chose, afin d’indiquer que cela entre dans le cadre de votre mission : « Libérez les livres » ?
    Merci,

    1. Non, ils ont la responsabilité de les imprimer eux-mêmes ! Mais la majorité se font des étampes, c’est plus écolo et plus économique :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *